À propos de nous
De Sutter Naturally intègre l'entreprise Lenaerts de Bonheiden, développant ainsi ses services sur un marché de niche et entrant sur le marché résidentiel avec des portails en bois à usage domestique.

De Sutter Naturally, producteur de clôtures, de portails et d'abris en bois pour chevaux, a repris l'entreprise ‘Poorten Lenaerts’ de Bonheiden. De Sutter Naturally renforce ses services dans un marché de niche et, avec le rachat, pénètre le marché résidentiel avec des portails d'entrée en bois à usage domestique.

Après le rachat de ‘Poorten Lenaerts’ à Bonheiden, De Sutter Naturally (DSN) construit également des portails d'entrée en bois pour les particuliers. D'ici trois ans, DSN veut doubler le chiffre d'affaires des nouvelles activités.

Nouveau hall d'exposition et de production

L'entreprise prévoit de mettre en service d'ici un an un nouveau hall d'exposition et de production à Kampenhout : "Pour augmenter les capacités, nous devons développer la production. Ce n'est pas possible à l'emplacement actuel de Lenaerts. C'est pourquoi nous construisons un nouveau hall de production de 3 000 mètres carrés sur notre site à Kampenhout", explique le directeur général Jeffrey De Sutter. "Le nouveau bâtiment sera également un centre d'expérience où nous accueillerons nos activités actuelles et nouvelles."

Employé supplémentaire

Les 8 membres du personnel de ‘Poorten Lenaerts’ sont transférés à De Sutter Naturally, et déménagent avec eux à Kampenhout.  "Une fois que la production aura démarré à Kampenhout, nous aurons même besoin de personnel supplémentaire. Nous recherchons actuellement quelqu'un qui puisse s'occuper de l'aspect commercial", déclare M. De Sutter. Les directeurs actuels, Joris Lenaerts et Christina Verreth, qui ont fondé l'entreprise il y a 20 ans, continueront certainement à travailler à Bonheiden cette année. Son fils Tom, qui dirige l'unité de production, a toujours joué un rôle très important dans le développement de l'entreprise et aura une fonction importante chez DSN.

Poorten Lenaerts disparate

Le nom de Poorten Lenaerts disparaîtra finalement. Les nouvelles activités seront hébergées sous De Sutter Naturally. "Une évolution logique compte tenu de la réputation internationale de notre marque et de notre ambition de vendre les nouveaux produits sur mesure à l'échelle internationale", déclare M. De Sutter. Car cela ne s'arrête pas aux portails en bois. Lenaerts produit également des boîtes aux lettres intégrées en bois, des bancs de jardin, des jardinières et des éclairages de jardin. "En plus, nous voulons nous concentrer encore plus sur l'innovation, ce que nous garantissons depuis 45 ans", déclare le directeur général de De Sutter Naturally.

Le guide des abris gratuits

Le guide des abris gratuits

Animaux de plein air, abris, bien-être et confort - tout cela est inextricablement lié.

Nous aimerions vous aider dans votre démarche grâce à ce guide gratuit qui contient de nombreux conseils et faits utiles pour protéger au mieux vos animaux préférés.

 

* Champs requis
Demander catalogue